
~ ARMURES ~

- Armure de chevalier -
Description : L'armure que tout chevalier se doit de porter. Tout en plaque, certes lourde, mais incroyablement protectrice.
Niveau requis : 13
Alignement minimum : Chevalier Poids : 18
Prix d'achat : 255 Prix de revente :
102
- Armure de cuir -
Description : L'armure de cuir, tout en vous protégeant, vous permet de conserver une certaine flexibilité dans vos mouvements.
Niveau requis : 3
Alignement minimum : Aventurier Poids : 5
Prix d'achat : 80 Prix de revente :
32
- Armure légère -
Description : L'armure légère est un hybride à mi-chemin entre la cotte de maille et l'armure de cuir.
Niveau requis : 6
Alignement minimum : Combattant Poids : 10
Prix d'achat : 115 Prix de revente :
46
- Armure lourde -
Description : L'armure lourde fait partie des armures les plus solides que l'on puisse trouver sur ces terres. Elle offre une grande protection !
Niveau requis : 10
Alignement minimum : Combattant Poids : 15
Prix d'achat : 210 Prix de revente :
84
- Cape du Familier -
Description : Spécialement conçue pour l'invocateur, cette cape a l'étrange particularité de ne pas effrayer les animaux et les familiers.
Niveau requis : 18
Alignement minimum : Invocateur Poids : 10
Prix d'achat : 260 Prix de revente :
104
- Cape du feu -
Description : Cette cape a été imprégnée de l'élément du feu ce qui explique sa couleur rougeâtre. Elle est l'apanache des enchanteurs et c'est ce qui les dinstingue les plus sur le champ de bataille.
Niveau requis : 16
Alignement minimum : Enchanteur Poids : 11
Prix d'achat : 200 Prix de revente :
80
- Cuirasse -
Description : La Cuirasse n'est rien d'autre qu'une simple armure de cuir renforcée à certains endroits et donc protégeant plus. Un investissement presque obligatoire...
Niveau requis : 17
Alignement minimum : Barde/Prédateur Poids : 8
Prix d'achat : 150 Prix de revente :
60
- Haubert -
Description : Tunique faite de mailles légères, munie de manches et d'une capuche. Elle descend jusqu'aux jambes et se porte par dessus le gambison.
Niveau requis : 13
Alignement minimum : Barde Poids : 8
Prix d'achat : 160 Prix de revente :
64
- Maillot de cuir souple -
Description : Cette armure s'enfile exactement comme un maillot, et est d'une rare souplesse. Réservée au brigand, elle dispose d'un excellent rapport protection/coût/poid.
Niveau requis : 16
Alignement minimum : Brigand Poids : 7
Prix d'achat : 140 Prix de revente :
56
- Robe de mage -
Description : La parfaite robe de magiciens : des couleurs criardes et un tissu spécialement conçu pour être léger et ne pas gêner au Heaumement des sorts.
Niveau requis : 3
Alignement minimum : Apprenti Poids : 3
Prix d'achat : 50 Prix de revente :
20
- Robe de mage renforcée -
Description : La robe de mage renforcée est un trésors d'ingéniosité, bien plus résistante que sa petite soeur, elle ne gêne pas non plus du tout le lancement des sorts.
Niveau requis : 8
Alignement minimum : Apprenti Poids : 7
Prix d'achat : 105 Prix de revente :
42

~ GANTS ~

- Gantelets de Force -
Description : Gants en maille, solides et bruyants ! Plus jamais les coups d'estocs sur les mains ne vous empêcheront de vous battre !
Niveau requis : 9
Alignement minimum : Combattant Poids : 3
Prix d'achat : 120 Prix de revente :
48
- Gants -
Description : Une bonne paire de gants est indispensable pour vous protéger les mains des mauvais coups.
Niveau requis : 1
Alignement minimum : Aventurier Poids : 1
Prix d'achat : 40 Prix de revente :
16
- Gants articulés -
Description : Spécialement conçus pour les enchanteurs et les invocateurs, ces gants s'articulent pour une meilleure maniabilité.
Niveau requis : 12
Alignement minimum : Enchanteur/ Invocateur Poids : 2
Prix d'achat : 80 Prix de revente :
32
- Gants d'acier -
Description : Pour tenir une arme du gabarit des chevaliers, il vaut mieux avoir une grosse paire de gants ! Certes celles-ci ne sont pas confortables, mais elles sont indispensables si vous tenez à vos mains.
Niveau requis : 19
Alignement minimum : Chevalier Poids : 4
Prix d'achat : 165 Prix de revente :
66
- Gants de la Foie -
Description : Les gants de la foie sont des gants bénnis par les anciens combattants... Ce sont souvent des gants usés mais en parfaite état qui ont une souplesse exemplaire car très usités.
Niveau requis : 19
Alignement minimum : Barde Poids : 3
Prix d'achat : 145 Prix de revente :
58
- Gants de Richesse -
Description : On raconte que ces gants ne sont portés que par des riches bandits... Mais peut être n'est ce qu'une légende ?
Niveau requis : 18
Alignement minimum : Brigand / Prédateur Poids : 3
Prix d'achat : 150 Prix de revente :
60
- Gants de soie -
Description : Cette paire de gants en soie est précieuse. Son tissage très fin permet une grande maniabilité et une grande résistance aux chocs.
Niveau requis : 18
Alignement minimum : Magicien Poids : 3
Prix d'achat : 150 Prix de revente :
60
- Gants du Serpent -
Description : Fine et délicate, la paire de gants dite du Serpent ne gênera aucune de vos périlleuses manoeuvres.
Niveau requis : 8
Alignement minimum : Rôdeur Poids : 2
Prix d'achat : 110 Prix de revente :
44

~ BOTTES ~

- Bottes de Fer -
Description : La paire de bottes pour homme solide ! 2,5 kilos au bout de chaque pied, ça muscle.
Niveau requis : 7
Alignement minimum : Combattant Poids : 5
Prix d'achat : 90 Prix de revente :
36
- Bottes de légereté -
Description : Finie la sensation de poid ! Avec ces bottes, vous vous sentirez léger sans pour autant négliger la protection non négligeable qu'elles vous offrent. Une valeur sure.
Niveau requis : 18
Alignement minimum : Enchanteur Poids : 2
Prix d'achat : 125 Prix de revente :
50
- Bottes de vivacité -
Description : Filant comme le vent, les bottes de vivacité confère une protection maximale pour un confort sans commune mesure avec les bottes classiques de guerre.
Niveau requis : 17
Alignement minimum : Barde Poids : 3
Prix d'achat : 100 Prix de revente :
40
- Bottes des arcanes -
Description : Seul un apprenti des arcanes peut mettre ses pieds dans ses bottes. De consistance magique, ces bottes légères sont très confortables.
Niveau requis : 11
Alignement minimum : Apprenti Poids : 2
Prix d'achat : 60 Prix de revente :
24
- Bottes du Silence -
Description : Lorsque l'on est un brigand, il faut savoir se mouvoir sans faire de bruit ! C'est ce que font ses bottes à merveilles grâce à un curieux tissus très résistant sous la semelle.
Niveau requis : 16
Alignement minimum : Brigand Poids : 4
Prix d'achat : 110 Prix de revente :
44
- Bottes du Vent -
Description : S'il y avait un guide du petit Rôdeur en herbe, il vous conseillerait les Bottes du Vent. Résistantes, et surtout silencieuses, elles s'adaptent à tous les pieds.
Niveau requis : 6
Alignement minimum : Rôdeur Poids : 3
Prix d'achat : 80 Prix de revente :
32
- Bottines du loup -
Description : On raconte que ces bottinnes sont fabriquées à partir de la peau tannée des loups. Elle aurait d'incroyables capacités, et dégagerait une odeur rassurante pour les animaux.
Niveau requis : 16
Alignement minimum : Invocateur Poids : 3
Prix d'achat : 115 Prix de revente :
46

~ CASQUES ~

- Calotte -
Description : La calotte est le casque typique du barde. Elle offre une large protection tout en génant pas sa machoire lui permettant de chanter lors d'un combat.
Niveau requis : 18
Alignement minimum : Barde Poids : 3.5
Prix d'achat : 110 Prix de revente :
44
- Capuchon -
Description : Le capuchon est d'une étonnante légèreté mais n'offre pas une grande protection.
Niveau requis : 1
Alignement minimum : Aventurier Poids : 1
Prix d'achat : 20 Prix de revente :
8
- Casque de Hotan -
Description : Hotan est le nom d'une ville légendaire. Sur les tableaux, ses défenseurs sont toujours représentés avec un casque lisse, symbole de leur nation.
Niveau requis : 16
Alignement minimum : Prédateur Poids : 3
Prix d'achat : 90 Prix de revente :
36
- Casque en cuir -
Description : Parfaitement adapté à la forme du crâne, ce casque est léger et ne gêne aucunement les mouvements. L'idéal pour les rodeurs de renom.
Niveau requis : 12
Alignement minimum : Brigand/Barde Poids : 3
Prix d'achat : 75 Prix de revente :
30
- Heaume -
Description : Un heaume, lourd et effrayant.
Niveau requis : 6
Alignement minimum : Combattant Poids : 4
Prix d'achat : 60 Prix de revente :
24
- Heaume de la fierté -
Description : Ce heaume est la marque des plus grands combattants de Romine ! Le porter signifie que l'on est aguerri au combat. Il est à lui seul un symbole de fierté.
Niveau requis : 17
Alignement minimum : Combattant Poids : 5.5
Prix d'achat : 125 Prix de revente :
50
- Masque enchanté -
Description : Pour tous les apprentis, ce masque est la seule protection valable de la tête, qui ne les dérange pas pour leur sorts, enchantements et invocations.
Niveau requis : 17
Alignement minimum : Apprenti Poids : 1
Prix d'achat : 70 Prix de revente :
28

~ BOUCLIERS ~

- Ardent de défense -
Description : Jeter des sorts et tenir un bouclier n'est pas chose aisée. L'ardent de défense remplit très bien cette fonction, car il est très petit et facilement rétractable.
Niveau requis : 16
Alignement minimum : Magicien Poids : 8
Prix d'achat : 150 Prix de revente :
60
- Bouclier de la bête -
Description : Les invocateurs ont trouvé un moyen de se constituer un bouclier fait à partir de leurs familiés. Un étonnant bouclier, solide et maniable !
Niveau requis : 13
Alignement minimum : Invocateur Poids : 6
Prix d'achat : 80 Prix de revente :
32
- Bouclier de la furie -
Description : Un barbare ne peut pas avoir un grand bouclier. Il doit pouvoir être très mobile pour déchainer sa furie et asséner ces coups. Ce bouclier a tous les avanatges : très solide, mais surtout peu dérangeant pour attaquer.
Niveau requis : 19
Alignement minimum : Barbare Poids : 8
Prix d'achat : 200 Prix de revente :
80
- Grand bouclier -
Description : Un grand bouclier derrière lequel on peut aisément s'abriter.
Niveau requis : 5
Alignement minimum : Combattant Poids : 6
Prix d'achat : 70 Prix de revente :
28
- Haut bouclier du Levant -
Description : Le Haut Bouclier du levant atteint des sommums d'ingéniosité guerrière. Ressemblant à une double rondache, il permet un maniement aisé en corps à corps et offre une large surface de protection contre les projectiles.
Niveau requis : 11
Alignement minimum : Soldat/Chevalier Poids : 8
Prix d'achat : 100 Prix de revente :
40
- Haut Ecu -
Description : Si l'écu est un bouclier grand et peu maniable, le haut-écu est quant à lui bien plus petit et plus facile à utiliser.
Niveau requis : 16
Alignement minimum : Barde Poids : 5
Prix d'achat : 80 Prix de revente :
32
- Petit bouclier -
Description : Un petit bouclier, utile pour parer les coups un peu gênants.
Niveau requis : 1
Alignement minimum : Aventurier Poids : 4
Prix d'achat : 40 Prix de revente :
16
|