
~ INVOCATION ~

- Déplacement Familier -
Description : Permet de déplacer son familier près de soi, même s'il n'est pas dans votre champ de vision.
Coût PA : 2
Niveau requis : 5 Alignement minimum : Apprenti Portée : 1 case
Poids : 1 Prix d'achat : 30 Prix de revente :
12
- Invoquer Grand Familier -
Description : Un familier est un animal qui se battra pour vous, et souvent vous servira à encaisser les coups à votre place. Vous devez l'invoquer sur une case vide (niveau 3)
Coût PA : 16
Niveau requis : 15 Alignement minimum : Invocateur Portée : 3 cases
Poids : 3 Prix d'achat : 350 Prix de revente :
140
- Invoquer Moyen Familier -
Description : Un familier est un animal qui se battra pour vous, et souvent vous servira à encaisser les coups à votre place. Vous devez l'invoquer sur une case vide (niveau 2)
Coût PA : 15
Niveau requis : 10 Alignement minimum : Apprenti Portée : 2 cases
Poids : 2 Prix d'achat : 220 Prix de revente :
88
- Invoquer Petit Familier -
Description : Un familier est un animal qui se battra pour vous, et souvent vous servira à encaisser les coups à votre place. Vous devez l'invoquer dans une case vide. (niveau 1)
Coût PA : 14
Niveau requis : 3 Alignement minimum : Apprenti Portée : 1 case
Poids : 1 Prix d'achat : 100 Prix de revente :
40
- Résistance accrue -
Description : Cet enchantement se lance uniquement sur votre familier. Il dure le double de votre sagesse en heure. Votre familié gagne 2 points dans toutes les résistances.
Coût PA : 4
Niveau requis : 12 Alignement minimum : Invocateur Portée : 1 case
Poids : 1 Prix d'achat : 105 Prix de revente :
42

~ SUPPORT ~

- Armure nautique -
Description : Cet enchantement confère au plus lourd des metal la propriété de flotter sur l'eau. Un guerrier en armure pourra donc l'utiliser sur lui-même afin de traverser quelques cours d'eau sans risque de se noyer. Néanmoins l'efficacité de ce sort ne permet pas l'arrêt et il faut être en déplacement pour ne pas se voir couler.
Coût PA : 6
Niveau requis : 16 Alignement minimum : Combattant Portée : Sur soi
Poids : 1 Prix d'achat : 150 Prix de revente :
60
- Bénédiction du guerrier -
Description : Permet de bénir un allié, en lui gonflant sa force en attaque durant autant d'heures que la sagesse de l'enchanteur. (niveau 1)
Coût PA : 7
Niveau requis : 5 Alignement minimum : Aventurier Portée : 1 case
Poids : 1 Prix d'achat : 55 Prix de revente :
22
- Bénédiction du guerrier Niveau 2 -
Description : Permet de bénir un allié, en lui gonflant sa force en attaque durant autant d'heures que la sagesse de l'enchanteur x 1,5. (niveau 2)
Coût PA : 7
Niveau requis : 10 Alignement minimum : Enchanteur Portée : 1 case
Poids : 2 Prix d'achat : 95 Prix de revente :
38
- Désenchantement Allié -
Description : Désenchante un allié. Annule l'ensemble des malus dûs aux enchantements adverses.
Coût PA : 8
Niveau requis : 9 Alignement minimum : Apprenti Portée : 1 case
Poids : 1 Prix d'achat : 70 Prix de revente :
28
- Désenchantement Allié Amélioré -
Description : Désenchante un allié. Annule l'ensemble des malus dus aux enchantements adverses.
Coût PA : 8
Niveau requis : 15 Alignement minimum : Apprenti Portée : 2 cases
Poids : 2 Prix d'achat : 150 Prix de revente :
60
- Furtivité -
Description : Cet enchantement, strictement réservé aux rodeurs ne peut se lancer que sur soi. Il dure 1h par point en Sagesse. Il permet de traverser des cases ennemies lors du mouvement (mais pas de s'arrêter).
Coût PA : 2
Niveau requis : 16 Alignement minimum : Rôdeur Portée : Sur soi
Poids : 1 Prix d'achat : 150 Prix de revente :
60
- Régénération -
Description : Cet enchantement ne peut être lancé que sur vous-même. Il vous redonne 1PV toutes les heures et durera autant d'heures que votre sagesse. Si vous attaquez ou si vous vous faites blesser, l'enchantement se dissipe automatiquement.
Coût PA : 3
Niveau requis : 10 Alignement minimum : Aventurier Portée : Sur soi
Poids : 2 Prix d'achat : 100 Prix de revente :
40
- Régénération améliorée -
Description : La régénération améliorée dure simplement plus longtemps que sa petite soeur et a le même effet.
Coût PA : 7
Niveau requis : 19 Alignement minimum : Aventurier Portée : Sur soi
Poids : 2 Prix d'achat : 200 Prix de revente :
80
- Résistance Sacrée -
Description : Cet enchantement se lance uniquement sur un allié. Il dure le double de votre sagesse en heure. L'enchantement prévient de 2 points de dégats lorsqu'un adversaire frappe le bénéficiaire.
Coût PA : 4
Niveau requis : 12 Alignement minimum : Enchanteur Portée : 2 cases
Poids : 2 Prix d'achat : 120 Prix de revente :
48

~ OFFENSIF ~

- Déplacement Familier Ennemi -
Description : Permets de déplacer un familier à votre contact. Pour vous servir de cet enchantement, vous devez cibler une case libre adjacente à vous.
Coût PA : 4
Niveau requis : 19 Alignement minimum : Barbare / Prédateur / Magicien Portée : Corps à corps
Poids : 2 Prix d'achat : 145 Prix de revente :
58
- Désenchantement Ennemi -
Description : Désenchante un ennemi. Annule l'ensemble des Bonus dûs aux enchantements adverses.
Coût PA : 8
Niveau requis : 9 Alignement minimum : Apprenti Portée : 2 cases
Poids : 1 Prix d'achat : 80 Prix de revente :
32
- Entrave Psychique -
Description : Permet de maudire un ennemi. Celui-ci ne peut plus se déplacer (mais peut combattre, envoyer des sorts, etc.). Pendant la durée de l'enchantement, la sagesse de l'enchanteur est divisée par deux.
Coût PA : 7
Niveau requis : 11 Alignement minimum : Apprenti Portée : 1 case
Poids : 2 Prix d'achat : 140 Prix de revente :
56
- Entrave psychique 2 -
Description : L'entrave psychique 2 permet de bloquer un adversaire situé à deux cases ! Plus besoin d'aller et retour couteux !
Coût PA : 7
Niveau requis : 17 Alignement minimum : Apprenti Portée : 2 cases
Poids : 2 Prix d'achat : 255 Prix de revente :
102
- Faiblesse -
Description : Ce sort affaiblit considérablement votre ennemi. Toutes les actions qu'il entreprendra lui coùteront un PA supplémentaire (sauf le soin). L'effet dure une heure par sagesse.
Coût PA : 7
Niveau requis : 16 Alignement minimum : Magicien / Enchanteur Portée : 2 cases
Poids : 2 Prix d'achat : 180 Prix de revente :
72
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