~ MARCHAND DE SORTS ~





~ Retour à la carte ~


- Liens -




~ SORTS ~



- Armageddon -


Description : La terreur semble s'abattre sur votre ennemi. Un terrible grondement suivi d'un rocher qui s'abat sur une cible lointaine.

Coût PA : 7
Niveau requis : 15
Alignement minimum : Aventurier
Type de dégâts : Elémentaire

Portée : 2 cases
Poids : 3
Prix d'achat : 270
Prix de revente : 108




- Blessure mentale -


Description : La blessure mentale provoque une ignoble céphalée à sa victime.

Coût PA : 7
Niveau requis : 5
Alignement minimum : Aventurier
Type de dégâts : Psychique

Portée : Corps à corps
Poids : 1
Prix d'achat : 55
Prix de revente : 22




- Brasier -


Description : Un brasier se forme autour de la cible, la brûlant de mille feux.

Coût PA : 7
Niveau requis : 12
Alignement minimum : Magicien
Type de dégâts : Elémentaire

Portée : Corps à corps
Poids : 2
Prix d'achat : 183
Prix de revente : 73




- Bris de glace -


Description : Un gigantesque bris de glace vient perforer la cible en corps à corps.

Coût PA : 7
Niveau requis : 7
Alignement minimum : Apprenti
Type de dégâts : Elémentaire

Portée : Corps à corps
Poids : 1
Prix d'achat : 130
Prix de revente : 52




- Décérébration -


Description : La décérébration pourrait s'apparenter à une lobotomie temporaire. La victime perd ses fonctions cognitives et perd toute référence au monde qui l'entoure.

Coût PA : 7
Niveau requis : 12
Alignement minimum : Enchanteur/Invocateur
Type de dégâts : Psychique

Portée : Corps à corps
Poids : 2
Prix d'achat : 148
Prix de revente : 59




- Eblouïssement psychi -


Description : Ce sort provoque une lumière intérieure dans l'esprit de la cible qui non seulement le perturbe, mais le trouble durablement lui provoquant d'atroces souffrances.

Coût PA : 7
Niveau requis : 17
Alignement minimum : Magicien
Type de dégâts : Psychique

Portée : Corps à corps
Poids : 2
Prix d'achat : 400
Prix de revente : 160




- Eclair -


Description : Un éclair jaillit du ciel et électrocute la pauvre cible impuissante.

Coût PA : 7
Niveau requis : 7
Alignement minimum : Apprenti
Type de dégâts : Elémentaire

Portée : 3 cases
Poids : 1
Prix d'achat : 105
Prix de revente : 42




- Epée vengeresse -


Description : L'Epée Vengeresse est une véritable épée crée par le sort, qui vient frapper l'ennemi de plein fouet. La force contenue dans l'Epée Vengeresse s'évanouit juste après le coup porté.

Coût PA : 7
Niveau requis : 15
Alignement minimum : Magicien
Type de dégâts : Elémentaire

Portée : Corps à corps
Poids : 2
Prix d'achat : 280
Prix de revente : 112




- Explosion vivace -


Description : Ce sort provoque donc une explosion relativement petite car très localisée, mais très puissante. Une petit sphère d'énergie sort de la main de son jeteur et vient frapper sa cible à distance.

Coût PA : 7
Niveau requis : 19
Alignement minimum : Invocateur
Type de dégâts : Elementaire

Portée : 2 cases
Poids : 2
Prix d'achat : 480
Prix de revente : 192




- Flèche enchantée -


Description : Crée une flèche magique qui vient frapper l'ennemi à bonne distance.

Coût PA : 7
Niveau requis : 9
Alignement minimum : Apprenti
Type de dégâts : Enchantement

Portée : 3 cases
Poids : 1
Prix d'achat : 160
Prix de revente : 64




- Fusion des éléments -


Description : Ce sort est particulièrement désagréable pour sa victime. Au contact du lanceur, les différents éléments fusionnent occasionnant de nombreuses blessures. La peau, l'armure, tous fusionne !

Coût PA : 7
Niveau requis : 17
Alignement minimum : Invocateur/Magicien
Type de dégâts : Elementaire

Portée : Corps à corps
Poids : 2
Prix d'achat : 370
Prix de revente : 148




- Hurlement intérieur -


Description : La victime entend des voix hurler à l'intérieur d'elle-même. Ces voix lui infligent d'étranges souffrances.

Coût PA : 7
Niveau requis : 7
Alignement minimum : Apprenti
Type de dégâts : Psychique

Portée : Corps à corps
Poids : 1
Prix d'achat : 80
Prix de revente : 32




- Missile magique -


Description : Le magicien crée un petit missile qu'il guide à sa guise jusqu'à la cible de son choix.

Coût PA : 7
Niveau requis : 6
Alignement minimum : Aventurier
Type de dégâts : Elémentaire

Portée : 2 cases
Poids : 1
Prix d'achat : 70
Prix de revente : 28




- Mur de feu -


Description : Vous créez un mur de feu qui immole la victime sur place.

Coût PA : 7
Niveau requis : 10
Alignement minimum : Apprenti
Type de dégâts : Elémentaire

Portée : Corps à corps
Poids : 2
Prix d'achat : 215
Prix de revente : 86




- Perce-armure -


Description : Le Perce-armure est un sort puissant, il inflige de faibles dégâts mais aucune armure n'est efficace face à lui. Il requiert une large concentration et ne récompense pas son utilisateur... Un sort parfait pour achever !

Coût PA : 9
Niveau requis : 15
Alignement minimum : Magicien
Type de dégâts : Automatique

Portée : Corps à corps
Poids : 2
Prix d'achat : 280
Prix de revente : 112




- Pluie de l'Enfer -


Description : Fait s'abattre sur la victime une pluie de petites pierres incandescentes enchantées.

Coût PA : 7
Niveau requis : 12
Alignement minimum : Magicien
Type de dégâts : Enchantement

Portée : 2 cases
Poids : 2
Prix d'achat : 180
Prix de revente : 72




- Vapeur Sanguinaire -


Description : La victime découvre la désagréable sensation de sentir son sang bouilloner. Des dégats importants pour ce sort strictement réservé aux enchanteurs.

Coût PA : 7
Niveau requis : 16
Alignement minimum : Enchanteur
Type de dégâts : Enchantement

Portée : 3 cases
Poids : 2
Prix d'achat : 340
Prix de revente : 136




- Visage de glace -


Description : Ce sort fige le visage de votre adversaire avec de la glace. C'est non seulement horrible comme douleur, mais celà provoque chez lui une peur peu descriptible.

Coût PA : 7
Niveau requis : 19
Alignement minimum : Enchanteur
Type de dégâts : Elementaire

Portée : Corps à corps
Poids : 2
Prix d'achat : 440
Prix de revente : 176